Vous déménagez.
Vous souhaitez changer d’école car elle est trop éloignée de votre nouvelle résidence ou pour une autre raison.
Voici la démarche à suivre :
Dès que votre décision est prise :
Avertir l’enseignant de votre déménagement
Demander au directeur de l’école un certificat de radiation (demande écrite, voir article radiation) qui sera exigé pour l’inscription dans la nouvelle école.
Dans les derniers jours :
Rendre tous les manuels et livres de l’école (cela vous évitera des frais postaux pour les renvoyer à l’école ou des frais pour cause de perte pendant le déménagement)
Récupérer l’attestation d’assurance qui va vous être demandée dans la future école.
Récupérer le livret scolaire de l’élève afin de le transmettre au futur enseignant de votre enfant.
2010-2024 © Ecole élémentaire de Cravant - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 8 avril 2024