Les inscriptions (inscriptions administratives) se font, dans un premier temps , auprès de la mairie de votre résidence :
Mairie de Cravant
48 Rue Nationale 45190 Cravant
Tél. 02 38 44 52 89
ou
Mairie de Villorceau
33 Grande Rue 45190 Villorceau
Tél. 02 38 44 51 88
Rendez vous à la Mairie de Cravant ou de Villorceau, avec les papiers suivants :
Le carnet de vaccination à jour
Un justificatif de domicile (facture EDF, France Télécom, eau...)
Le livret de famille
Les services de la mairie vous remettront un certificat de pré-inscription à remettre au directeur de l’école afin de réaliser l’inscription pédagogique.
Il faudra ensuite se présenter auprès du directeur de l’école avec :
Le certificat de pré-inscription établi par la mairie de votre domicile
Le livret de famille
Le carnet de santé (pour l’entrée à l’école élémentaire, la vaccination obligatoire (sauf contre-indication médicale) est le D.T.-POLIO contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite.)
Dans le cas où votre enfant était déjà scolarisé précédemment :
Le certificat de radiation
Son livret scolaire
Prévenez le directeur de l’école où était scolarisé votre enfant. Il vous remettra un certificat de radiation.
Adressez-vous ensuite à la mairie de votre nouveau domicile et procéder comme indiqué ci-dessus.
2010-2024 © Ecole élémentaire de Cravant - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 8 janvier 2024